Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
17 décembre 2005

Problème de portable...

Pour tout ceux qui veulent me joindre sur mon portable,ne vous inquiétez pas si vous tombez sur quelqu'un qui vous dit que le numéro n'est pas attribué actuellement,j'ai oublié de payer la facture de mon portable,du coup,ils m'ont coupé ma ligne...lol.Alors bon je pense que ca devrait être régler dans quelques jours mais d'ici là,vous ne pourrez pas me joindre sur mon portable.Donc essayez au domicile de mes parents,vous trouverez le numéro dans l'annuaire au nom de Cormier Philippe à Villiers-Fossard.Merci de votre compréhension!!!!Et j'espère que ma ligne n'est pas completement annulée,ça me ferai chier...lol.Enfin bon vaut mieux prendre ça à la rigolade.En tout cas si ils m'ont fait ça,ils sont pas prêt de m'oublier...lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Publicité