Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
17 décembre 2005

Un artiste de ouf!!!

nosfell
De bons amis à moi m'ont fait découvrir cet artiste et je dois dire que je trouve ces chansons totalement incroyables!!!!!Alors je vous conseille d'aller l'acheter absolument!!!son album c'est de la tuerie!!!Alors profiter de Noël pour vous faire ce cadeau...lol.Ben oui,ça fait du bien de s'offrir des cadeaux de temps en temps!Alors pour récapituler,le nom de l'artiste,c'est Nosfell et le titre de l'album est "Pomaïe klokochazia balek".Eh oui,c'est spécial comme titre mais c'est tout simplement parce que c'est une "langue" qu'il a inventé lui-même et ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que ça veut dire,je n'en ai aucune idée,je vous laisse le soin de chercher sur internet et de l'ajouter en commentaires.Ca me fera plaisir!Bon vous pouvez mettre des conneries aussi,ça me fera marrer.lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Publicité