Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
1 février 2006

Open d' Australie

238877_728535_317_238
Bravo Amélie!!!!Elle a enfin gagné un tournoi du Grand Chelem!!!Certe,elle a eu le bénéfice de trois forfait dans son parcours donc forcément ça aide mais ce n'est pas pour autant qu'elle a démérité!!!Elle a su etre agressive et conserver un jeu très attaquant pour mener 6/1-2/0 avant l'abandon de Justine Henin-Ardenne lors de la finale pour cause de maux d'estomac.Tout au long de ces deux semaines,le parcours des français n'a pas été vraiment brillant,en effet seul Sebastien Grosjean,Paul-Henri Mathieu et Fabrice Santoro ont tenu leur rang,tandis que Richard Gasquet,Gael Monfils,Mary Pierce,Tatiana Golovin et d'autres ont chutés d'entrée ou lors de leur 2ème match.Et ceux qu'on attendait pas ont répondu présents comme Julien Benneteau ou Gilles Simon...de quoi être étonné...et dans le bon sens du terme dans ce cas.A souligner également le fabuleux retour de Martina Hingis qui s'est arrétée en quart de finale face à l'actuel numéro un mondiale la belge Kim Clijsters en trois sets serrés.On lui souhaite bon courage et espérons la revoir bientôt dans les dix premières.Allez Martina!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Publicité