Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
17 décembre 2005

Vendredi 16 Decembre

Petit foot entre amis!!
En compagnie de Karine,Damien et Alex,je suis allé voir les Brestois se faire laminer par les Caennais sur le score de 3-1.Allez Malherbe!!!!!Et en plus on a eu le droit à un tiramisu après le match fait par mes soins et je voudrais pas m'envoyer des roses mais je l'ai trouvé super bon!!lol.Et oui,on m'appelle pas Nico le cuistot pour rien (enfin y a que moi qui m'appelle ainsi....lol).Bon il était pas aussi bon que celui de ma maman ou de ma soeur mais il avait du gout,et du ruhm!!!!Bien sur!il ne faut jamais oublier le rhum,c'est le plus important!!lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Publicité