Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
23 octobre 2006

Pelouse Interdite!!!!!!!!!

J'ai decouvert un nouveau groupe,et la franchement je peux dire que je suis resté koike!!!Il se nomme Pelouse Interdite,malheureusement,il n'existe aucun moyen de se procurer leur cd,car ils n'en ont jamais sorti dans les bacs,c'est une amie qui connaissait l'une des chanteuses du groupe et qui m'a fait écouter un cd qu'elle lui avait refilé,et heureusement pour moi,j'aurais été vraiment déçu de ne pas connaître ce groupe,alors si l'un des membres du groupe passe sur mon ptit blog,merci de me laisser un message,j'aurai au moins un moyen de vous encourager et de vous dire merci!!!Merci encore!!!Je me permet de diffuser les paroles d'une de vos chansons,j'espère que ça ne posera pas de problèmes.


Et un deux trois

Et un deux trois
Je remonte sur ma branche
Et un deux trois
Je retombe en enfance
Et un deux trois
Au temps de l'insouciance
Et un deux trois
Je recompte sur mes doigts

Pour des raisons personnelles
Je retourne en maternelle
Réapprendre que la vie est belle
Même si tu connais pas tes voyelles

Et pour seule préoccupation
La durée de la récréation
Que j'puisse faire un peu de trotinette
Avant de reprendre mes gomettes

Et un deux trois
Je remonte sur ma branche
Et un deux trois
je retombe en enfance
Et un deux trois
Au temps de l'insouciance
Et un deux trois
Je recompte sur mes doigts

Moi je veux revoir mes copains
Après la classe s'amuser de rien
Pas mettre la tête dans mes bouquins
Me construire un avenir sans fin

Je veux revoir mon amoureuse
Qu'elle me dise qu'elle est heureuse
Qu'elle sera toujours là pour moi
Qu'elle sera toujours dans mes bras

Et un deux trois
Je remonte sur ma branche
Et un deux trois
Je retombe en enfance
Et un deux trois
Au temps de l'insouciance
Et un deux trois
Je recompte sur mes doigts

Je veux plus jamais oublier
Toutes ces années d'avant le lycée
Où j'vivais au jour le jour
De billes,de pogs et d'amour
Que tout ça reste un bon souvenir
Quand j'm'en souvienne,je ne puisse qu'en rire

Et un deux trois
Je remonte sur ma branche
Et un deux trois
Je retombe en enfance
Et un deux trois
Au temps de l'insouciance
Et un deux trois
Je recompte sur mes doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Publicité